Dernière mise à jour : janvier 2026
Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site DaddyTax l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
Le site est hébergé par :
L'ensemble du contenu du présent site (structure, textes, logos, images, éléments sonores, logiciels, icônes, mise en page, base de données...) est la propriété exclusive de DaddyTax, à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de DaddyTax.
DaddyTax s'efforce d'assurer, au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.
Toutefois, DaddyTax ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site.
Important : Les informations et tutoriels fiscaux fournis sur ce site sont donnés à titre indicatif uniquement. Ils ne constituent pas un conseil fiscal personnalisé. Pour toute décision fiscale, nous vous recommandons de consulter un expert-comptable ou un conseiller fiscal agréé.
Le traitement de vos données personnelles est effectué conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. En cas de litige et à défaut d'accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux français conformément aux règles de compétence en vigueur.
Conformément à l'article L.612-1 du Code de la consommation, vous avez la possibilité, en cas de litige, de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation.
Médiateur : [À compléter - Nom et site web du médiateur de la consommation]
Pour toute question ou réclamation concernant le site ou nos services, vous pouvez nous contacter :